Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

They call me slim charisme I'm back I'm back

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calme

MessageSujet: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 7:28

My name ( what ) My name is ( who ) My name is slikikkiki (slim charisme)
Hi kids ! Do you like violent ? (yeah yeah) STOP C’EST PAS NOS AFFAIRE AYéOOOOO !

Je suis de retour !
Je suis maintenant SUPER CHARISME ! Cela fait en effet un peu plus d’un an que j’ai arrêté Dofus Arena. J’étais à ce moment là lvl 15 et j’étais à A-trap-Mouche, puis pas très longtemps à séphiroth.

Irl, je suis en 2nd, je n’aime pas trop l’école mais bon … Je bosse à fond ! L’histoire, l’économie et le sport j’adore… Pour le sport je fais un peu de tout : Tennis, Foot, Ping-pong, Hand, Cours à pied…
J’aime beaucoup lire des BDs assez enfantines surtout : Picsou et Cie… Les personnages sont simples, sympa, ils dégagent quelque chose…
Les romans j’adorais cela mais je ne lis plus trop il y a juste le seigneur des anneaux qui est bien sur superbe et aussi quelque live intelligent que j’ai aimé : Les misérables de Victor Hugo (pas la version complète où il décrit pendant 300 pages les souterrains de Paris Oo ), et Au Bonheur des Dames qui est intéressent car ça parle pas du commerce.

Comme film j’aime Le seigneur des anneaux (qui aime le livre aime le film ), et Slumdogg Millionaire.
Deux bons films ! Mais je ne regarde pas souvent des films, je ne suis pas un grand cinéphile.
En faite, j’adore rire ! J’adore les comiques et tous ça : Gad / Kavahna / Fellag / Elie Semoune etc…Et il y a aussi : On n’demande qu’à en rire qui est pas mal !

Arena a été mon premier bon jeu, je reviens par nostalgie :’(
My name is slim charisme I’m back I’m back …

Je voulais revoir cette communauté qui est très soudée où tout le monde connait tout le monde. J’ai joué entre temps à LoL et à TERA. Mais tu es toujours tout seul personne connait personne…Je suis revenu pour trouver un clan !

UN VRAI ! Will the real slim CLAN DES HEROS plz stand up !

Mais je ne cherche pas la facilité, je ne veux pas être recruté comme ça sans aucun mérite… Je veux absolument faire une candid’ et passer des tests. Je suis aussi revenu pour contempler ma richesse x). J’ai regardé des clans mais leurs forums étaient morts…Ca m’a dégouté… En parlant à Elementary, (que je remercie au passage), il m’a dit d’aller voir leur fofo et
J’ai trouvé mon BONHEUR. Tellement actif…

Mon 1er ami à mon retour est : X-AIRY-X qui est vraiment très sympa et qui n’a pas hésité à m’aider etc …
Je le remercie franchement. Après je sent la bonne ambiance du clan, Mermlre est très sympa, Topsy-krett aussi.
Arena-tek a de très bonne team x) Smile, j’avais déjà parlé avec lui avant j’en suis sûr ! XD

Moi, j’ai commencé avant la Gold puis j’ai joué deux ans et quelques. J’ai arrêté et là je reprends.

J’aime jouer des 5 perso isolations et j’adore les cra retraite PO et les Enu désenvoutement.
Malheureusement je ne peut pas les mettre ensemble dans la même team ^^’

Je joue pas mal pendant les vac’s, pendant les cours par contre je joue dimanche matin et des fois le samedi.
Je tiens juste à dire que le pont qui mène au succès et un pont frag… des fois mon petit frère joue et il devient assez chiant ^^’.
Mes blagues…c’est de la merde et je veux juste dire que des fois j’arrive pas à me maitriser. MMmmmmhh

SUPER Charisme arrive dans le SUPER clan des SUPER héros !

Voila…
J’oublié le plus important !

My palms are sweaty, knees weak, arms are heavy there’s vomit on my sweater already, mom’s spaghetti, I’m nervous, but on the surface i look calm and ready to drop bombs ...

J’adore Eminem (et les Beatles), je n’écoute que ça que ça soit The real Slim Shady ou When I’m gone et d’autres…
Je ne fais d’évo. Je trouve que c’est trop long, mais par contre l’élite en ½ journée je suis monté lvl 9, pas de très bon joueur pas mal de noob. Je vais essayer de monter encore plus !

Moi, The real Slim Charisme souhaite intégrer votre clan de nobles combattants. J’espère que ma destinée sera d’intégrer ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 8:44

Pas mal, une bonne candidature. Cependant essaye d'éviter le blabla pour rien et essaye de pas la surcharger en vannes. Les blagues les plus courtes sont les meilleures!
Elle reste cependant une belle candidature. Wink

"Mais je ne cherche pas la facilité, je ne veux pas être recruté comme ça sans aucun mérite…"
Tkt pas, si quelqu'un t'invite sans que t'aies fait la candid' ou réussi les tests pratique, j'te mettrai à la porte vite fait bien fait! ^^

Invité

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 8:49

Ouais J'l'adors ce mec, en plus de cette candidature de fou, il m'a dit que je suis son premier pote à son retours :3.

Excellente candidature !

WW t'es trop méchant justement. Ça fait vivre la candidature Very Happy

Airy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 8:56

Bon, alors j'ai eu l'occasion de le tester, et il a du potentielle enfoui.

Mis à part les quelques erreurs d'habitude perdue, et de confusion de placement, je sais qu'il progressera sans tarder et que d'ici là, mes chances de le vaincre à nouveau seront éperdument mince.

Je sais qu'il reprendra vite l'habitude, car comme lui, j'étais désorienté à cause de la pression des tests du fait que je venais de reprendre le jeux. Alors je lui donnerai sa chance, sachant qu'il ne peut que progresser.

PS: Vu sa motivation à faire partie du clan, il ne risque pas de nous décevoir !
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:03

X-Airy-X a écrit:

WW t'es trop méchant justement. Ça fait vivre la candidature Very Happy
Oui c'est vrai mais ce genre de candidature sort justement de l'ordinaire du coup ça me déboussole un peu. Après tu sais bien que je suis sévère avec les candidatures. Wink
Et le fait de faire des blagues à tout bout de champ (qui n'est pas une mauvaise chose bien au contraire!) me rappelle la candidature d'un postulant qu'on a rejeté car sa candidature est devenue trop illisible.

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:03

Merci beaucoup les mecs ! Non pas de problème WW, juste que j'adore les vanne de ... x)
Demande a topsy-krett mes blagues font mal à la tête des fois. x)
Airy c'est vrai quoi c'est qui est venu à ma rescousse ! Parce que les premiers combats j'arrivais pas à battre des niveaux 2 XD !!! Et tu m'as donné ta team c'est juste trop sympa !
Tu m'as aidé tu as suivi ma progression ! Et on a quasi le même age il me semble on s'entend bien ^^
Et oui ! je suis un fou ! Faire un test à 5 heure du mat' sisi c'est possible. Merci beaucoup top secret et je veux juste dire que tes teams sont très original. Et quand je vois les teams d'arena-tek de topsy-krett ou d'airy cela me donne juste encore plus envie de venir. C'est un clan qui risque de montrer très haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:09

Merci pour tes dédicaces Calme.
Il a raison, nous possédons de belles pièces-maîtresse dans ce clan, et j'en suis pas peu fière.
palrode

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:10

Je suis pour je vien de lui parler et de le voir joué, bon joueur, simpatique en plus et qui aime bien embéter airy a se que je vois.....que veux t'on de mieu!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:15

Il ne m'embête pas hein :p

Airy.
Calme

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:27

Euh...je l'ai un peu embetté quand meme chaque fois qu'il se co je l'harcele avec des messages :
J'ai augmenté.
9victoire consé
J'ai gagné
Les noobs

BREF ! Je suis un chieur...euh...un billeur à gages.
palrode

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:32

haha c'est bien faut embéter airy mais pas trop! Son surnom c'est louloutttttttttteeee =)
Skypic

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 9:33

Gad <3
Bonne candid meme si un peu trop long . Smile
Calme

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 13:03

C'est formidable ! je post une candid' a 5 heure du mat' heure marocaine et tu as direct tout le clan qui a already posté une réponse c'est actif !!!! J'ai trouvé mon bonheur j'aime de plus en plus ce clan. Vous comptez rush le classement ? Moi j'essaiyerai si je suis accepté de mon monté lvl.
Razagall

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 13:06

Elle n'est pas longue il y a tout ce qu'il faut ... bon appart un peu trop de blabla mais c'est le détail et puis un fou en plus dans le clan je me sentirais moins seul Wink
Thanney

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 13:10

Si tu étais à A-trap-mouche on doit s'être déjà rencontré avant alors Razz

Bonne candidature , bonne chance pour le test.

Et personnellement je joue plus trop , donc pas de rush Razz
Calme

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 13:23

Oui je me souviens parfaitement de toi. on s'est parlé j'en suis sur. Pour rush lclassement je peut te dire quelque chose ? Aie l'obligence de rejouer . Razz
Skypic

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 14:17

On a un forum hyperactif Very Happy
Go test
Calme

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 14:49

=D Dès demain matin je suis prêt les amis =D Et oui le forum est Superactif comme moi et comme tous les SUPER héros qui sont dans ce super clan ^^
Skypic

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 15:15

Et moi je suis un super bras droit
Calme

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 15:23

Et tu vas me faire un SUPER coup de bras gauche lors du test
J'espère que tu me fileras un SUPER coup de pouce
Skypic

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 15:50

Je pense que t'en aura pas besoin Wink
Calme

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 15:56

Merci, tu es SUPER sympa ! Tu aimerais avoir quoi comme Super-pouvoir ?
Skypic

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 16:11

Maîtriser le Temps
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 16:48

Juste le temps? Où la dimension espace/temps?

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   Dim 3 Mar - 17:28

Le temps est largement suffisant .... remonter le temps pour corriger des erreurs du passé ... arreter le temps pour profiter de la vie .... ou avancer le temps pour voir ce que te reserve l'avenir et ainsi le modifier en retournant dans le present
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They call me slim charisme I'm back I'm back   

They call me slim charisme I'm back I'm back
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant