Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 League Of Legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 16:39

Vous ne pouvez pas créé un topic tutoriels?Pas grave,je te remerci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dartveter

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton Placard :s

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 19:05

L'équipe de dart
heu non anniel's team hum...
Kecha et ces amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 20:43

Euh,nan.

Je vais pas choisir quelque chose qui te plaît qu'à toi,surtout si c'est tes noms...Enfin bref,on verras bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dartveter

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton Placard :s

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 20:52

J'rigollais bien sur ^^ on trouvera un nom qui plaira a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 21:35

Ok,autant pour moi.Voici 2 tuto,bonne lecture (Meilleurs tuto réalisée by Organisme -LIKE A BOSS-)

Stratégies intermédiaires.

Laning (phase de jeu sur une voie) Abuser des herbes hautes – Les herbes hautes ont différentes utilités lors de la phase de laning. Elles vous permettent d'avancer sans être vu par les champions ennemis ou de fuir les attaques de sbires. Grâce à ces herbes, vous pouvez vous positionner pour tuer un champion ou harceler l'ennemi avec vos compétences de tir. Enfin, le brouillard de guerre vous camoufle une fois dans les herbes hautes. Foncez donc vite dans ces herbes si les sbires vous prennent pour cible. Connaître son ennemi – Il est impératif de connaître le moindre détail sur les champions qui vous font face dans votre voie. Au niveau 7, combien de points de dégâts Annie peut-elle vous infliger après vous avoir étourdi ? Vérifiez le tableau des scores : a-t-elle Embrasement pour vous achever ? A-t-elle Saut éclair pour se rapprocher ? A-t-elle Purge pour échapper à vos étourdissements, ralentissements ou silences ? Tous ces détails sont cruciaux et influencent votre façon de jouer. Surveiller la minicarte – Les équipes malignes possèdent un champion de type jungler. La plupart de ces champions sont de redoutables gankers. Vos ennemis aussi peuvent quitter leurs voies pour vous tendre une embuscade. Prenez l'habitude de vérifier régulièrement si des ennemis ont "disparu" : cela peut vous sauver la vie. Agir en équipe – Lorsque vous jouez avec un équipier sur une voie, essayez d'avoir des champions complémentaires. Sion et Anivia, par exemple, ont un grand potentiel : Sion étourdit avec Regarde féroce, permettant à Anivia d'activer Lance de glace, et les deux joueurs enchaînent ensuite avec leurs autres compétences pour infliger plus de dégâts. Autre exemple : Janna et Pantheon. Oeil du cyclone améliore considérablement Crève-coeur de Pantheon, ce qui permet de tuer facilement un champion en début de partie. Jeu en solo – Si vous êtes seul sur votre voie, vous avez peu de chances de tuer vos ennemis. La plupart des joueurs anticipent plus facilement les actions d'un champion seul que celles de deux champions. Par conséquent, votre meilleure solution consiste à donner le coup fatal à un maximum de sbires. Les bons joueurs peuvent tuer plus de 100 sbires en 15 minutes. Comparez vos résultats à ce nombre pour voir si vous vous en sortez bien.



Jeu en équipe Champions complémentaires – Au moment de former une équipe, surtout en mode Draft, pensez à choisir des champions qui se complètent. Pantheon et Janna, comme expliqué précédemment, sont très efficaces pour contrôler une voie. La compétence ultime d'Amumu est idéale pour préparer Rafale de corbeaux de Fiddlesticks. Bouclier noir de Morgana permet à Katarina ou Nunu de canaliser leur ultime sans interruption. Les combinaisons possibles sont nombreuses dans League of Legends : essayez de trouver celle qui vous convient ! Jouer un tank – En tant que tank de votre équipe, trois objectifs s'offrent à vous : initier le combat et absorber autant de dégâts que possible, harceler le champion carry adverse, protéger le carry de votre équipe en vous attaquant à tous ceux qui le prennent pour cible. Avec Alistar, par exemple, vous devez foncer sur Ashe, lancer Atomisation, passer derrière le champion et l'envoyer vers votre équipe avec Coup de tête. Ashe risque fortement de mourir instantanément. D'autres champions, comme Udyr et Shen, doivent adopter une approche différente : ils s'attaquent au "carry" et lui infligent d'importants dégâts tout en ignorant les dégâts qu'ils subissent. Jouer un carry – En tant que carry, vous avez trois objectifs principaux. Vous devez d'abord gagner un maximum de PO. Les champions carry profitent bien plus des objets que les autres types de champions. À de rares exceptions près, il est donc important pour vous de tuer un maximum de sbires (farmer) pendant les 15-25 premières minutes de jeu. Deuxièmement, vous devez choisir vos cibles avec soin. La sélection de la cible peut parfois être difficile, quand le champion ennemi le plus mortel est très éloigné et derrière ses tanks. Attaquez-vous en priorité aux champions capables d'infliger d'importants dégâts, et ignorez les champions les plus éloignés et les plus résistants. De ce fait, ne tuez jamais un tank, à moins que ce ne soit vraiment nécessaire, et choisissez vos cibles avec sagesse. Enfin, le carry est un peu la star de l'équipe. Si vous mourez trop rapidement pendant un combat, votre équipe a peu de chances de le remporter. Vous pouvez jouer de façon plus égoïste et prudente si vous êtes sûr de pouvoir tuer 3 champions ennemis et survivre. Tuer un seul ennemi et mourir n'est pas rentable, surtout avec un champion comme Twitch, capable d'éliminer facilement toute une équipe en trois secondes. Attendez que les tanks ennemis aient lancé leurs étourdissements et aveuglements avant d'attaquer. Jouer un soutien – Les joueurs de soutien peuvent assumer différents rôles, en fonction du champion sélectionné. Taric, par exemple, doit se contenter de soigner ses équipiers et d'étourdir les ennemis à tuer, tout en maintenant sa compétence ultime. Morgana doit réserver son Bouclier noir pour un champion capable d'infliger d'importants dégâts en peu de temps, comme Katarina ou Twitch. Comprenez les forces de votre champion et utilisez vos compétences à bon escient.



Franchir des obstacles Pourquoi – Pour fuir vos ennemis, courir n'est pas toujours efficace. Mieux vaut alors franchir un obstacle en sautant, fonçant à travers, en lançant Saut éclair ou avec d'autres actions. Nous détaillerons ici quelques façons de franchir des obstacles. Sauts libres – Les sauts libres sont des compétences permettant à votre champion de se déplacer vers une zone cible, comme Saut roquette de Tristana ou Rush des ombres de Shen. Cependant, si vous ne prévoyez pas assez de place pour atterrir de l'autre côté de l'obstacle, vous ne le franchirez pas. Assurez-vous d'avoir suffisamment de place pour lancer la compétence avant de tenter quoi que ce soit. Jet de bandelette d'Amumu et Grappin propulsé de Blitzcrank fonctionnent de la même façon. Le champion et sa cible peuvent parfois se retrouver séparés par l'obstacle s'il n'y a pas de place pour les deux champions d'un même côté. Sauts éclair – Les sauts éclair vous téléportent instantanément sur une zone. Transfert arcanique d'Ezreal et Tromperie de Shaco sont des exemples de sauts éclair. Contrairement aux sauts libres, les sauts éclair réagissent différemment aux obstacles : si vous tentez de vous téléporter derrière un obstacle, votre champion est poussé vers l'ouverture la plus proche. Cela peut parfois avoir pour effet de ne pas vous faire bouger du tout, mais vous franchirez souvent deux fois la distance normale grâce à cette astuce. N'importe quel champion peut se servir de cette manoeuvre grâce au sort d'invocateur Saut éclair. Sauts verrouillés – Avec certaines compétences, vous avez besoin d'une cible pour sauter ou vous téléporter. Frappe bondissante de Jax et Shunpo de Katarina sont des exemples de compétences permettant un saut verrouillé. Il doit donc y avoir un ennemi (ou un allié, dans certains cas) à portée pour que vous puissiez lancer la compétence. Comme avec les sauts libres, votre cible et vous pouvez parfois ne pas vous retrouver du même côté de l'obstacle. Il existe une petite astuce pour les sauts verrouillés : si vous avez une balise sur vous, vous pouvez la poser de l'autre côté d'un obstacle et utiliser Frappe bondissante ou Shunpo pour atterrir près d'elle.



Push Quand – Le lancement d'un push peut dépendre de plusieurs choses. En général, on estime que les joueurs doivent se regrouper au bout de 20-25 minutes de jeu. Cherchez une tourelle non protégée près de laquelle se trouvent déjà vos sbires. S'il faut plus d'une minute à votre équipe pour éliminer les sbires ennemis et atteindre la tourelle, votre push a peu de chances de réussir. Certains champions sont capables de détruire des tourelles rapidement, comme Maître Yi et Heimerdinger. Souvent, vous pouvez lancer un push à 4 champions dans une voie tandis qu'un équipier spécialisé lance un push seul dans une autre voie. Comment – De nombreux champions sont très utiles pour aider leur équipe pendant un push. Sivir et Taric sont deux bons exemples, car leur compétence ultime augmente la vitesse d'attaque ou les dégâts de toute leur équipe. Le sort d'invocateur Ralliement est également très utile pour aider vos équipiers à détruire des bâtiments. Savoir quand se replier – Le push est extrêmement important, mais combattre une équipe entière sous une tourelle est une très mauvaise idée. Si vous réussissez à tuer quelques champions et continuez le push sur le territoire ennemi, ouvrez le tableau des scores pour savoir combien il reste de joueurs vivants dans chaque équipe. Si vous êtes en infériorité numérique, repliez-vous et passez à d'autres objectifs, comme tuer quelques monstres épiques.



Placer des balises Qui – En général, le jungler place des balises dans des zones très fréquentées au début de la partie. Plus tard, ce sont les tanks et les champions de soutien qui doivent acheter des balises, car ils ne bénéficient pas autant des objets que les autres champions. Quoi – Il existe deux types de balises dans League of Legends : le Jalon de vision (vert) est bon marché, il perce le brouillard de guerre et dure plutôt longtemps ; la Balise de vision (rose) est plus chère, mais elle révèle aussi les unités invisibles. La situation peut vite devenir amusante si les deux équipes achètent des balises : celle qui achète des Balises de vision peut voir et détruire les balises ennemies tout en révélant une bonne partie de la carte. – Les balises ont plusieurs buts. Les Balises de vision peuvent être placées au milieu des voies pour révéler les champions camouflés, comme Evelynn et Twitch, ou dans des zones très fréquentées, principalement devant le dragon et le baron Nashor de la Faille de l'invocateur, ou près de Grez et du dragon de la Forêt torturée. Quand – Si vous avez peur de laisser vos adversaires tuer les monstres épiques, posez une balise devant leur camp dès qu'ils apparaissent : dans la Faille de l'invocateur, le dragon apparaît à 2 minutes 30 et le baron Nashor à 15 minutes ; dans la Forêt torturée, Grez apparaît à 2 minutes 10 et le dragon apparaît à 4 minutes 40. Pourquoi – Les balises vous permettent d'effectuer des ganks quand les ennemis s'attaquent à des objectifs difficiles, comme tuer le dragon. En outre, les placer dans des zones très fréquentées peut protéger votre équipe contre les ganks. Utilisation intelligente – Comme expliqué précédemment, les champions capables d'effectuer des sauts verrouillés avec des compétences (telles que Frappe bondissante ou Shunpo) peuvent cibler les balises. Certaines compétences, comme Moral élevé, doivent aussi cibler un sbire allié pour fonctionner. Avoir un Jalon de vision dans votre inventaire permet alors d'utiliser Moral élevé au bon moment.



Stratégies avancées.



Fuite


Utiliser les herbes hautes – Vos ennemis ne peuvent pas prévoir vos déplacements quand vous êtes dans les herbes hautes, alors profitez-en pour aller dans des directions improbables et fuir. La plupart du temps, ils s'attendent à ce que vous traversiez les herbes dans la longueur, ce qui vous permet de rester immobile jusqu'à ce qu'ils vous dépassent. Les herbes hautes peuvent être combinées avec des compétences rendant invisible, comme Embuscade de Twitch ou Linceul nébuleux d'Akali, pour passer d'une partie d'herbes hautes à une autre, ou même pour ne plus subir de dégâts le temps d'activer votre camouflage.

Compétences de fuite – Certaines compétences, comme Bouclier magique de Sivir, peuvent permettre de fuir les ennemis infligeant des effets néfastes. Si Annie, par exemple, vous prend par surprise, attendez que son Hardiesse soit disponible afin de bloquer l'effet d'étourdissement avec votre Bouclier magique. Vous pouvez aussi esquiver des compétences avec le sort d'invocateur Saut éclair : attendez qu'une compétence avec effet néfaste soit utilisée et esquivez !

Rappel – En fonction de la position de vos ennemis, utiliser Rappel peut être plus prudent que courir vous mettre à l'abri. Mieux vaut utiliser Rappel dans des herbes hautes, car vos ennemis ne peuvent pas vous interrompre sans se rapprocher.



Zoning


Qu'est-ce que le zoning ? – Le zoning consiste à éloigner votre adversaire des sbires, l'empêchant ainsi de gagner des PO et de l'expérience.

Comment – Certains champions, et surtout ceux capables de se soigner (comme Nidalee ou Soraka), n'ont qu'à attirer l'adversaire dans une zone où les sbires ne peuvent pas les attaquer. Les dégâts ainsi subis peuvent rapidement être soignés et vous pouvez continuer la manoeuvre. Les herbes hautes peuvent être particulièrement utiles. Exemple : si Nidalee est opposée à Ashe dans la voie du haut de la Faille de l'invocateur, elle peut rester au bord des herbes et attaquer Ashe quand celle-ci approche. Ashe n'a aucun moyen de se défendre contre Nidalee, qui a dans ce cas l'avantage et qui effectue un zoning sur Ashe.



Appât


Le coup du Rappel – Dans une voie, déclencher Rappel de façon intempestive peut forcer vos adversaires à utiliser bêtement des compétences. Rappel est canalisé pendant 8 secondes et s'annule en cas de dégâts, les ennemis peuvent donc facilement annuler votre Rappel et ils n'hésiteront pas à le faire. En utilisant Rappel quand ce n'est pas nécessaire, vous pouvez pousser les ennemis à gaspiller leur mana et à s'infliger des délais de récupération.

Monstres appâts – Si vos adversaires n'ont pas de balise dans les environs, vous pouvez leur faire croire que votre équipe va tenter de tuer un monstre épique, comme le baron Nashor de la Faille de l'invocateur. Attendant patiemment dans les herbes hautes près du baron Nashor, vous pourrez attaquer les ennemis par surprise et en tuer quelques-uns facilement avant qu'ils ne comprennent qu'il s'agit d'un piège.



Profiter des compétences de tir


Inspecter les herbes – Il n'est pas toujours prudent d'explorer les herbes hautes, c'est pourquoi les compétences de tir peuvent se révéler utiles pour repérer les ennemis cachés. Tir mystique d'Ezreal, par exemple, réduit de 1 seconde tous les délais de récupération de votre champion si vous touchez un ennemi. Utiliser Tir mystique vers des herbes hautes en observant votre ATH vous permet ainsi de savoir si un ennemi est caché. Couperet souillé de Dr. Mundo émet un bruit fort s'il touche un ennemi. Sombre dessein de Morgana a une portée exceptionnelle. Observez le projectile tandis qu'il traverse le brouillard de guerre ; s'il s'arrête brutalement, c'est qu'il a touché un ennemi.

Prédictions – Les compétences de tir étant utilisées dans une direction et non sur un ennemi, vous devez prédire les déplacements de vos adversaires avant de lancer la compétence. S'ils se trouvent derrière des sbires, vous aurez du mal à les toucher, mais dans d'autres situations, vous pourrez parfois les toucher en aveugle ou même de derrière des obstacles.

Retarder vos tirs – Les ennemis doués connaissent le délai de récupération et la portée de vos compétences de tir. En retardant vos tirs de quelques secondes, l'ennemi peut "anticiper" un tir au mauvais moment. Cette feinte peut vous permettre de vous rapprocher tandis qu'il se déplace dans tous les sens pour esquiver. Retarder vos tirs est d'autant plus important qu'il vaut souvent mieux agir de concert avec votre équipier dans votre voie. Avec Blitzcrank, par exemple, laissez toujours Morgana tirer la première. Son Sombre dessein est plus rapide à lancer et le projectile est aussi plus rapide. Une fois l'adversaire immobilisé par la compétence, Grappin propulsé est plus facile à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 21:42

Organisme a écrit:
Merci,ça fait plaisir que tu as aimé mes tuto

En même temps tu mets un tel investissement et tu y consacres beaucoup de temps.
Pas étonnant qu'on soit autant emerveillé devant tant de savoir. C'est super utile!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 22:40

Merci ça me fait plaisir,mais j'ai une vague impressions que mes tutos LoL ne font pas la même chose silent
Je pensé amener plus de monde enfin,je vais pas me plaindre :-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Jeu 30 Aoû - 23:34

Ben ça fait pas la même chose parce que c'est plutot un forum pour arena.
Pas beaucoup d'entre nous s'interressent à LoL mais ceux qui s'y interressent sont gatés en tout cas! Et ce n'est pas inutile pour eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Ven 31 Aoû - 12:29

Ça serais super si Boss pouvait filmer une partie de LoL avec Kecha,Riukia,et moi pour que vous sachiez comment jouer à LoL,si il est d'accord bien sur :-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Ven 31 Aoû - 13:04

Pourquoi pas toi? Tu maitrises mieux non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Ven 31 Aoû - 14:22

Oui,peut-être.J'ai déjà un logiciel qui va télécharger mes matchs de LoL.Reste juste à voir si on peux jouer ensemble & si je laisse commenter Boss & Dart,peut-être moi mais micro marche pas je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Ven 31 Aoû - 18:05

Fais comme tu le sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Ven 31 Aoû - 23:41

Kecha,si tu es disponible cette aprem pour que je regarde ton niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dartveter

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton Placard :s

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Sam 1 Sep - 12:05

Orga ... enfaite je vien de faire plus de 10 games, j'ai envie de dormiiiiiir, oui il est 14 h j'ai toujour pas dormi... no life ? moi ? Nannnnnnn..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Sam 1 Sep - 15:32

Vous compreniez mieux League Of Legends après avoir lus ce poste,bonne lecture (ou pas...)


Demacia


Sur la côte ouest de Valoran, la cité-état de Demacia incarne un parangon de vertus au milieu des autres foyers d'habitation humaine. Les citoyens de Demacia n'ont d'autre but que de répandre le désintéressement et la justice pour l'élévation des autres habitants de Valoran. Ils considèrent la perfidie et l'égoïsme comme des maladies dont l'esprit des hommes doit être purgé. Ceux qui se rendent à Demacia et choisissent de s'installer dans les frontières de la cité se doivent de partager les idéaux et les vertus des autres citoyens. Ceux qui cherchent à s'enrichir aux dépends des autres sont rapidement ostracisés... ou pire encore.

La vie à Demacia, cependant, n'est pas celle des calmes utopies. Comme les habitants de Demacia se veulent l'avant-garde morale de Valoran, ils adoptent des mesures apparemment draconiennes pour s'assurer que leur code moral reste le seul en vigueur dans les limites de l'État. Le crime, sous toutes ses formes, est sévèrement puni et nul ne peut mal se conduire dans Demacia. Certains détracteurs de Demacia (qui critiquent la ville à bonne distance) affirment que c'est là une preuve de leur hypocrisie. Les habitants de Demacia contrent l'argument en affirmant que leur système pénal ne rend que des verdicts humains et nuancés. Nul n'est puni sans qu'un juste examen des circonstances de son délit ne soit entrepris. Les autres peuvent bien continuer à critiquer la dureté de la loi de Demacia, mais les habitants défendent leurs convictions.

Demacia


Demacia est le seul gouvernement de Valoran qui dépende d'une monarchie constitutionnelle, dans laquelle le roi de Demacia dirige l'exécutif tandis que le corps législatif est constitué d'un conseil élu. Le roi est un dirigeant fort, mais il est partiellement limité dans ses pouvoirs par le conseil. Le roi actuel de Demacia, Jarvan III (aussi connu sous le nom de Jarvan Lightshield troisième du nom), travaille en bonne intelligence avec le conseil pour assurer la préservation de la pureté de l'État. Depuis le règne de Jarvan I, aucun coup d'État ni aucune rébellion n'ont été à déplorer à Demacia. Le roi n'est pas seulement le chef politique de l'État mais aussi le commandant suprême des armées.

L'armée de Demacia est l'une des plus puissantes de Valoran, et, il y a peu encore, elle était la seule à pouvoir repousser le bellicisme sanguinaire de Nox. Nox est l'ennemi juré de Demacia depuis que les deux États ont été fondés, il y a des centaines d'années. Leur conflit est essentiellement une bataille éthique, et vu l'opposition morale et philosophique entre Demacia et Nox, il est facile de comprendre pourquoi Demacia considère son effort militaire comme essentiel à sa survie. Chaque citoyen de Demacia doit faire un service militaire d'une durée d'au moins trois ans. Même après leur temps de service, la plupart des citoyens restent actifs dans le corps de réserve.

Demacia fut parmi les premiers à soutenir la League of Legends, dans le but d'assurer la stabilité du monde et de contrer la menace que Nox fait peser sur Valoran. Demacia a envoyé ses meilleurs élèves à l'Institut de la guerre, et certains d'entre eux sont devenus des invocateurs réputés. Demacia tient son rang dans les Champs de justice, et cela a permis de financer une partie des lourdes dépenses militaires que s'impose la cité. Aujourd'hui, l'armée de Demacia est plus forte que jamais, même si elle se porte aujourd'hui moins sur l'attaque et la reprise des terres conquises par Nox, que sur la défensive, de façon à transformer son territoire en un imprenable bastion.

Demacia est un phare d'espoir pour l'humanité, et la cité est la représentation visuelle de cette espérance. La ville revêt un aspect clair et fin. De grandes tours s'élancent jusqu'au ciel. La pierre et le marbre sont les matériaux de constructions privilégiés de Demacia. Des bannières majestueuses claquent au vent sur les parapets de la ville. Les murailles de la cité respirent la puissance et la noblesse. Les murs de la ville s'adossent à un port naturel, la majorité de la ville restant sur un plateau.

Nox


Située dans la région extrême-orientale de Valoran, la cité-état de Nox est, à plus d’un titre, l’antithèse de Demacia. Dans cette région, les forts et les puissants cherchent à obtenir le pouvoir par tous les moyens et quelles que soient les conséquences pour les autres. Les citoyens de Nox acceptent généralement bien cette idée et ils considèrent la bienveillance et la compassion comme des signes de faiblesse. La force appelle la force, voilà le fond commun de la philosophie des gens de Nox. Mais tant de cruauté et d’égoïsme exacerbé ne riment pas pour autant avec désordre et indiscipline. Comme dans toute cité organisée, il est naturel et nécessaire pour les êtres humains que certaines règles soient établies et respectées pour qu’il soit possible aux Noxiens de vivre ensemble sans s’étriper... du moins, sans s’étriper mutuellement. À Nox, toutefois, ceux qui ont le pouvoir sont nettement mieux protégés par la loi que ceux qui ne l’ont pas.

Le gouvernement de Nox est entre les mains du Haut commandement de Nox, qui est également à la tête des forces armées de la cité. Les militaires contrôlent à vrai dire tous les aspects de la vie politique à Nox et il n’y a aucune séparation entre l’armée et le pouvoir politique. Le général Boram Darkwill, au visage éternellement jeune, est à la tête de Nox et du Haut commandement de Nox depuis d’innombrables années. Le général Darkwill a vécu bien plus longtemps que ne peut l’espérer un être humain normal, et l’on rapporte que de sombres magies nécromanciennes le gardent en vie. Tirer une telle conclusion ne semble pas dépourvue de sens, d’autant qu’il règne sur le Haut commandement de Nox depuis bien avant l’avènement du roi Jarvan I de Demacia. Sa soif inextinguible de pouvoir et de conquête ont fait de Nox une menace prégnante pour toutes les cités voisines.

Nox


Alors que les autres cités humaines ont tendance à intégrer facilement les races non-humaines, les Noxiens font montre d’une profonde xénophobie. Les non-humains sont, au mieux, misérablement cantonnés dans les faubourgs. Il y a bien entendu des exceptions à cette règle, mais il faut pour cela que les non-humains concernés aient fait leurs preuves, en se montrant particulièrement utiles ou terrifiants (voire les deux). Les humains de passage ou qui veulent devenir citoyens de Nox ne sont guère mieux lotis et ils devront eux aussi démontrer leurs talents ou inspirer la terreur pour qu’on leur accorde un tant soit peu de considération.

Le service militaire est bien entendu obligatoire à Nox, pour une durée de six ans, et tous les citoyens sont ensuite versés dans la réserve jusqu’à parvenir à un âge avancé. Le Haut commandement de Nox peut également rappeler sous les drapeaux tout citoyen, quel que soit son âge, en cas de nécessité. Les militaires d’active bénéficient à Nox d’un prestige considérable et il n’est pas rare que les citoyens restent dans l’armée pendant plus de dix ans. Il faut dire que l’armée de Nox ne reste guère au repos, et ce malgré la paix précaire qui existe entre Nox et sa rivale de toujours, Demacia.

Le Haut commandement de Nox a fait le choix de ne pas s’opposer à la formation de la League of Legends, et se montre même un avide supporter de ses activités. Il était évident à l’époque que Nox ne pourrait pas s’opposer à la création de la ligue, car la très grande majorité des peuples de Valoran soutenait l'idée de mettre fin aux conflits d’envergures et Nox n’eut d’autre choix que de suivre le mouvement pour ne pas s’isoler totalement. En soutenant la formation de la ligue, Nox visait deux objectifs. Tout d’abord, cela provoquerait un état de paix forcée entre Nox et Demacia. Ainsi, Nox pourrait tourner ses efforts de conquête vers d’autres horizons ; même si la liste des conquêtes de Nox depuis la formation de la ligue est tout sauf impressionnante. En deuxième lieu, Nox pourrait concentrer ses considérables talents magiques lors des affrontements de la ligue, et y glaner des victoires d’importance contre Demacia. Et ainsi, la guerre éternelle avec Demacia est toujours... éternelle. Mais le conflit entre Nox et Demacia s’est principalement déplacé vers les Champs de justice, où il coûte bien moins cher en hommes et en matériels. Si son ennemi mortel a ainsi pu souffler un peu, Nox a largement profité de ce répit, n’ayant plus au-dessus de la tête l’épée de Damoclès que représentait l’armée de Demacia.

Nox ressemble à ses habitants : elle est sinistre et sombre. Les fondations de la cité sont enracinées dans une montagne de granit et une bonne partie de la cité a été creusée sous la terre. Les bâtiments sont construits sur et dans la montagne elle-même. Une gigantesque douve a été creusée et remplie d’un bouillon de sorcière, fait de liquides aussi nauséabonds que dangereux, qui encercle la cité ; cette douve interdit tout accès à Nox, si ce n’est à quelques points stratégiques fort bien gardés. Au sommet de la montagne de granit se trouve le quartier général du Haut commandement de Nox ; vu de loin, le bâtiment rappelle la forme d’un crâne humain. Au-delà des gigantesques murailles de la cité vivent les Noxiens trop pauvres (ou trop chanceux, selon le point de vue) pour vivre dans l’enceinte elle-même.

Le niveau souterrain de Nox est à peu près aussi important que le niveau à la surface et comprend de nombreuses échoppes, tavernes et résidences, pour former le poumon économique de la terrifiante cité-état. Nox peut se targuer de compter le plus grand réseau de donjons de tout Runeterra, et de nombreux nobles de Nox revendiquent la propriété de tel ou tel labyrinthe ou de telle ou telle salle souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Lun 3 Sep - 10:20

Conseille sur la PO.By Organisme.


PO


Dans League of Legends, vous gagnez des PO de différentes façons :


  • En donnant le coup fatal à un sbire ou à un monstre neutre.
  • À chaque fois qu'un champion ennemi est tué, des PO sont octroyées au champion qui a donné le coup fatal ainsi qu'aux champions qui l'ont assisté.
  • Certains champions ont des compétences qui leur font gagner des PO supplémentaires sous certaines conditions.
  • Des objets, runes et maîtrises d'invocateur génèrent quelques PO toutes les cinq secondes.
  • Les champions génèrent quelques PO sur la durée ; vous remarquerez que votre total de PO augmente constamment une fois la partie commencée.
  • Vous pouvez vendre des objets que vous avez achetés pour récupérer une partie de leur coût.

Sbires et PO : vous gagnez des PO en donnant le coup fatal à des sbires ennemis. Le nombre de PO gagnées dépend de la durée de la partie. Plus une partie de League of Legends dure longtemps, plus les sbires valent de PO.

Monstres et PO : vous gagnez des PO en donnant le coup fatal à des monstres neutres. Au fil de la partie, l'or rapporté par les monstres augmentera régulièrement. Par exemple, un golem rapporte 50 pièces d'or au début de la partie mais plus de 100 ultérieurement. Certains monstres (appelés monstres épiques) font gagner des PO à toute une équipe, indépendamment de qui a donné le coup fatal dans cette équipe.

Champions, assistances et PO : vous gagnez des PO en tuant des champions ennemis. Les PO ainsi obtenues dépendent du nombre d'ennemis qu'a tués le champion vaincu (les champions qui ont tué de nombreux ennemis sans mourir valent plus de PO). Un pourcentage de ces PO est octroyé au champion qui a donné le coup fatal, et un autre pourcentage est ensuite partagé entre tous les champions qui ont offert une assistance au tueur (pour cela, l'ennemi doit mourir dans les 10 secondes après qu'ils l'ont blessé).

Compétences de champion et PO : certains champions ont des compétences qui leur permettent de gagner des PO supplémentaires sous certaines conditions. Exemples : la compétence Butin abondant d'Ashe génère des PO supplémentaires à chaque fois qu'Ashe donne un coup fatal à un sbire ou à un champion ; la compétence Voracité de Katarina génère des PO supplémentaires à chaque fois qu'un champion ennemi qu'elle a récemment blessé se fait tuer.

Gains passifs de PO : les gains passifs de PO sont les PO que génèrent un champion sans avoir à tuer d'ennemis. Tous les champions génèrent passivement 7 PO toutes les 5 secondes. Ces PO ne sont gagnées qu'à partir du moment où les premiers sbires de chaque base apparaissent. Les gains passifs de PO peuvent aussi être le résultat de runes, de maîtrises d'invocateur ou d'objets tels que la Pierre philosophale.

Vendre des objets : les objets dont vous n'avez plus besoin peuvent être vendus à la boutique pour 70% de leur coût total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skypic

avatar

Messages : 1513
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 4 Sep - 7:30

Mouai jvais ptete essayer ce jeu bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 4 Sep - 7:55

Oui,j'ai compris que mes tutos ne servent à RIEN.Combien de personne à lus mes 3premier tuto franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skypic

avatar

Messages : 1513
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 4 Sep - 9:33

3 heure de telechargement :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 4 Sep - 11:53

Oui,mais non.Tu en auras pour moins tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dartveter

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton Placard :s

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 4 Sep - 13:52

j'avais pas post un message après le tuto sur la PO ??
sinon pour tes tuto, ils son bien mais y a des gens qui font des vidéo tuto sur LoL donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 4 Sep - 16:17

Moi j'les ai lu ! ( pas tout encore ).


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 4 Sep - 17:01

Des tutos comme les miens?Non,je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dartveter

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton Placard :s

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 11 Sep - 14:06

Bon bref je redit ce que j'ai dit dans le bar des heros, ça sonne bien master arena, ou master heros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organisme

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Rome.

MessageSujet: Re: League Of Legends.   Mar 11 Sep - 16:32

The MasterFamily c'est bien non :-)?Ça serais mieux de changer un peu darena ou héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: League Of Legends.   

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» League of Legends - TEAM NW
» League Of Legends
» [Animation à venir] Tournoi League of Legends
» League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: