| | Ping-Pong [on le fait ou pas?] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rorogogo Chef du Clan

Messages: 971 Date d'inscription: 21/12/2011 Localisation: En Aquitaine
 | Sujet: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Dim 29 Jan - 18:40 | |
| Salut à tous !
Sa pourrait être bien que nous fassions le jeu du ping-pong comme le Clan Elemental et les Exentrik, mais le problème c'est copier et je n'aime pas copier
Dîtes moi ce que vous en pensez et apres si on choisis de jouer à ce jeu je supprimerais ce topic pour creer celui du ping-pong [jeu] |
|
 | |
Tchus Webmaster Modérateur

Messages: 755 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 17 Localisation: Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.
 | Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Lun 30 Jan - 21:05 | |
| Je pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt vu comment ça a dérapé chez les Exentriks xD _________________ Non, je suis rouge mais je ne suis pas chef de clan, je suis juste Tchus, vice-administrateur du forum et youtuber  : LE trailerProjets en cours : BG du clan, bannière du forum (mais je ne pense pas faire mieux que Skyp' ^^) et enfin réouverture de la chaine youtube (avec votre participation ce serait bien).
Bientôt les règles du forum et un débat sur les règles du clan (j'engage le débat, MP moi Roro si ça te gène) |
|
 | |
mutanosess Recruteur Héroïque

Messages: 169 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 13 Localisation: SAVOIE
 | Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Mar 31 Jan - 13:06 | |
| |
|
 | |

Messages: 755 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 17 Localisation: Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.
 | Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Mar 31 Jan - 13:42 | |
| Voilà le lien du ping pong chez les Exentriks : http://exentrik.moncontact.com/t7-ping-pong
Et celui chez les élémentaux : http://clan-elemental.forumactif.org/t470-jeu-ping-pongvoir-regle-avant-de-poster
Avec les règles : http://clan-elemental.forumactif.org/t469-regle-jeu-ping-pong _________________ Non, je suis rouge mais je ne suis pas chef de clan, je suis juste Tchus, vice-administrateur du forum et youtuber  : LE trailerProjets en cours : BG du clan, bannière du forum (mais je ne pense pas faire mieux que Skyp' ^^) et enfin réouverture de la chaine youtube (avec votre participation ce serait bien).
Bientôt les règles du forum et un débat sur les règles du clan (j'engage le débat, MP moi Roro si ça te gène) |
|
 | |
X-Airy-X Poète Héroique

Messages: 1071 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 15 Localisation: Très près de toi...
 | Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Ven 3 Fév - 21:59 | |
| Pourquoi pas, ça fera un peu d'ambiance car en ce moment, le forum...
Airy. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Sam 4 Fév - 17:20 | |
| Ok partant sa me plaît beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!! ! ! !!!! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Dim 5 Fév - 16:00 | |
| Vous avez vu ce que ça a donné chez les Exentriks ? ^^' _________________ Non, je suis rouge mais je ne suis pas chef de clan, je suis juste Tchus, vice-administrateur du forum et youtuber  : LE trailerProjets en cours : BG du clan, bannière du forum (mais je ne pense pas faire mieux que Skyp' ^^) et enfin réouverture de la chaine youtube (avec votre participation ce serait bien).
|
 | |
X-Airy-X Poète Héroique

Messages: 1071 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 15 Localisation: Très près de toi...
 | Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Dim 5 Fév - 16:00 | |
| Ouais, c'est sur, ça a bien foiré.
Airy. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ping-Pong [on le fait ou pas?] Lun 6 Fév - 21:51 | |
| chez les exentrik oui sa a tourner au caca pas frais |
|
 | |
| | Ping-Pong [on le fait ou pas?] | |